Nouveaux inscrits: Veuillez vous présenter SVP...

Métaphysique théologique

Partie menée par MJ Bonnapart666 sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Avatar du membre
Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 05:10

Re: Métaphysique théologique

Message par Cathlessra » mer. 11 mars 2020 03:11

https://zupimages.net/up/19/32/vjyv.png

PE : 7/7 - PV : 10/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20
- Réflexes : +1 - Vigueur : +0 - Volonté : +6




Ignorant les deux fuyards, Ninura s'approche de l'artefact, l'inspectant sous toutes ses coutures essayant de repérer des indices sur ce que faisaient ici ces deux hommes...

Perception +9
1d20+9

Avatar du membre
Bonnapart666
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Re: Métaphysique théologique

Message par Bonnapart666 » mer. 11 mars 2020 10:08

Zegtum :
Discret comme une ombre, Zegtum se plaque contre le mur du couloir et un amas de caisse à marchandise abandonné ici.
Le nain et l'humain passent devant lui et tourne à l'angle dans la même direction que les tâches ensanglanté qu'à suivit Zegtum auparavant.
Ils ont l'air pressé, seul le nain tourne la tête dans tous les sens, mais son regard ne semble jamais s'arrêter sur notre gobelin.

Ninura et N'fei :
La situation semble s'être désamorcer.
A la porte, l'agent en place attend toujours une réponse mais Ninura, obnubilé par l'artefact, ne lui prête pas attention et s'avance.
Différentes plaque d'un alliage ferique sont au sol, laissant apparaître le cœur de la machine. L'écran qu'as utilise N'fei la veille a aussi été désossé, mais il est encore branché par une fibre optique.
Ninura reconnaît également, posé sur la caisse à outils, un minuteur relié a une grenade à proton. Elle n'est pas activé.
Il semble assez évident que les deux fuyard ont tenté d'ouvrir l'artefact et qu'ils avaient prévu de le détruire.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 05:10

Re: Métaphysique théologique

Message par Cathlessra » mer. 11 mars 2020 17:52

https://zupimages.net/up/19/32/vjyv.png

PE : 7/7 - PV : 10/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20
- Réflexes : +1 - Vigueur : +0 - Volonté : +6


La jeune kasatha observe la cavité béante dans laquelle...un objet inconnu manque, c'est une évidence. De fines runes peuvent s’apercevoir dans les entrelacs du câblage, elle se tourne vers N'fei alarmée.

-"N'fei! ils ont emporté un élément de l'artefact!" puis s'adressant aux deux factionnaires, elles donnent enfin une réponse :

-"C'est pas nos collègues, c'est des terroristes, arrêtez les!"

Avatar du membre
brorne
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:51

Re: Métaphysique théologique

Message par brorne » mer. 11 mars 2020 18:43

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

*Bon mon gars va falloir arrêter de te planquer. Weydan est très clair, tu dois agir... Allez, ils vont pas te tirer dessus nonononon ! *

Soufflant un bon coup, le gobelin sort de sa cachette et crie en direction de l'humain :

"Et toi ! Ta blessure n'est pas totalement guéri, qu'est ce que tu fait dehors merdum ! Je t'ai pas sauvé la couenne pour que tu choppe une infection par négligence !"

Le gobelin lutte férocement contre son envie de fuir, il a sauvé la vie de cet homme, il en est maintenant responsable.

Avatar du membre
Avalac
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 597
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Métaphysique théologique

Message par Avalac » mer. 11 mars 2020 21:18

Image
PE : 5/5 - PV : 7/7 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +1 -Caé : 13/ Cac : 14 / CMO : 22
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +3


N'fei n'attend même pas l'appel de la Khasata qu'il sort de la piece en trombe, arme en main, apostrophant les garde et menacant de son arme les deux larrons

"Gardes! Arrêtez les! Ils ont participer activement à l'attaque d'hier soir ici même. Et vous deux, main en l'air !! surtout toi l'humain..."
je prépare mon sort d'arme surchargé
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Avatar du membre
Bonnapart666
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Re: Métaphysique théologique

Message par Bonnapart666 » sam. 14 mars 2020 10:53

Couloir C3-27 :
Les deux gardiens à la porte, fort de leur formation, réagissent promptement.
Dû a leur nombreuses années de service côte à côte, ils agissent de concert. Un regard échangé et ils dégainent leur armes également.
Celui devant qui vient de passer N'fei, jette un coup d'œil par l'encadrure de la porte et active sa radio stat :
-"Code 22, groupe d'intervention AJ2, secteur
de la ferraille, Couloir C3-27, je répète CODE 22 !"


Son partenaire pointe son arme vers les fuyard et le nouveau venu.* Mais qu'es ce que viens faire un gobelin ici.*

-"Ici la force de protection de la station. Que Plus Personne Ne Bougent ! Je ne répéterai Pas. Que Personne Ne bouge."

Le blessé et son acolyte le nain se retourne bien surpris par l'interpellation de Zegtum mais reste bien plus déconcenté par l'annonce des force de l'ordre.
Leur mine se déconfit. Le nain vas pour dire quelque chose, son visage prend une teinte rouge, puis il souffle et lève les mains en l'air. L'humain, blessé, s'arrête aussi et se résout à lever également les mains en l'air. Son visage est dépité, il sait bien que maintenant ils ne leur échappera pas.
-"Merde"
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
brorne
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:51

Re: Métaphysique théologique

Message par brorne » sam. 14 mars 2020 16:47

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image


Quand il entend le questionnement sur les gobelins et le brouhaha derrière lui... Zetgum n'hésite pas une seconde, il lève très très haut les mains et ne bouge plus une oreille, l'air absolument pas rassuré.

Avatar du membre
Avalac
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 597
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Métaphysique théologique

Message par Avalac » ven. 20 mars 2020 18:29

Image
PE : 5/5 - PV : 7/7 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +1 -Caé : 13/ Cac : 14 / CMO : 22
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +3


Gardant l'humain, prés à le vaporiser en joue Le Technomancien interpelle les garde avant qu'eux ne vaporise le Gobelin

Le p'tit vert est avec nous, c'est bon. T'es en retard.
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Avatar du membre
Bonnapart666
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Re: Métaphysique théologique

Message par Bonnapart666 » lun. 23 mars 2020 13:35

Le vigile qui est restée dans l'encadrure de la porte, interpelle Ninura qui continue à inspectée calmement l'artefact :
-"Mademoiselle, ne nous faites pas faire usage de la force s'il vous plait. Mettez vos mains en évidence et avancez calmement !"

L'autre maintient en joué le petit groupe et répète d'une voix forte :
-"J'ai dit que personne ne bouge. Je veux maintenant voir vos mains en évidence. Monsieur l'Ysoki, je vais vous demander de poser très calmement votre arme et de la faire glisser vers moi."
Il reporte son attention un peu plus sur N'fei, puis ajoute :
"Pour les autres que ça ne vous donne pas d'idée."
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
Avalac
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 597
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Métaphysique théologique

Message par Avalac » lun. 23 mars 2020 15:08

Image
PE : 5/5 - PV : 7/7 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +1 -Caé : 13/ Cac : 14 / CMO : 22
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +3


l'Ysoki est dans un premier temps surpris de la réaction des gardes puis pense suivre leur résonnement. si il en sait tant, il est forcément suspect lui aussi. Aussi décide t'il d’obtempérer sans discuter.
il fait glisser son arme vers les garde, met les mains sur la tète et s'assoit
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Avatar du membre
Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 05:10

Re: Métaphysique théologique

Message par Cathlessra » jeu. 26 mars 2020 21:32

La jeune kasatha obtempère et place ses quatre mains sur son crâne oblongue.

-"Entendu, ne vous énervez pas par la déesse. Le jeune gobelin est inoffensif."

Avatar du membre
Bonnapart666
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Re: Métaphysique théologique

Message par Bonnapart666 » ven. 27 mars 2020 18:23

"Ici la situation est sous contrôle. De ton côté Dwight ?"

Les deux hommes des forces de l'ordre chargé de la surveillance du site echangent quel mots.
"Pareil de mon côté. La situation semble s'être désamorcer. On va pouvoir mettre tous ça au clair quand le Marshall va arrivé !"

Le communicateur au poignet du premier homme emet un son :
"Equipe d'intervention sur Zone dans 1 minute. Contrendu de la situation. Marshall Liones fin de transmission."

L'humain parle dans son micro pour repondre : (Seul Ninura entend ) "Situation sous contrôle. Nous bouclons tous le monde sur place en vous attendant. Agent Dwight fin de transmission." Puis il se tourne vers la porte et hèle les quatre fuyards dans le couloir. "Veuillez vous dirigez vers la salle Rubics, calmement en gardant les mains en évidence. Vous avez également le droit de garder le silence !" Il ajoute, moins fort, pour son collegue."Il seront là dans 1 minute, on doit les boucler en attendant."

Tous le monde se dirige calmement dans la salle et ils sépare tout le monde de plusieurs mètres. Eux deux garde l'entrée de la salle jusqu'a l'arrivé de l'équipe d'intervention et du Marshall Liones.
Ce dernier, est un elf elancé. Il questionne ses agent sur la situation, pose son regard sur chacun des membres de l'assemblé puis jette son dévolu sur Ninura.


"Madame, approché s'il vous plait. Je vais avoir besoin de votre -Identite; -Code d'accès sur la scène - Motif de la venue - Numéro de Matricule. Tout ceci dans l'ordre. Vous pourrez ensuite m'exposez votre version des faits qui sera pris en déposition. Si les informations que vous me fournissait ou bien votre attitude denote quoique ce soit qui puisse troubler l'ordre publique, je me reserve le droit de vous maintenir en garde à vue! Avez bien compris ?

Puis chacun des protagoniste vas être appelé à faire de même.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 05:10

Re: Métaphysique théologique

Message par Cathlessra » lun. 30 mars 2020 01:29

https://zupimages.net/up/19/32/vjyv.png

PE : 7/7 - PV : 10/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20
- Réflexes : +1 - Vigueur : +0 - Volonté : +6



La jeune kasatha obtempère puis répond d'une manière laconique :

- »J'ai soigné les passants victimes de la fusillade hier ici même. Mes amis et moi même avons mené l'enquête, il s'agissait de Force Absalom qui tentait d'ouvrir un portail à l'aide de cet artefact. Un portail duquel rien de bon ne serait sorti. Et l'un de ces deux hommes est revenu sur le lieu de leur forfait pour récupérer un objet sur l'artefact...

Elle marque une pause...
-"Je suis Ninura Éclat d'Aube, pèlerine de Sarenrae". Deux de ses mains pointent les deux coupables.

Avatar du membre
Bonnapart666
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Re: Métaphysique théologique

Message par Bonnapart666 » lun. 30 mars 2020 18:14

Le marshall la toise.
Les deux accusés restent de marbre. L'humain fixe son regard sur Ninura tandis que le nain semble juste absent.

-"Comme ça vous êtes des indépendants. Ces deux là sont avec vous ?" Dit-il en désignant l'Ysoki et le Gobelin. Visiblement l'humain et le nain porte des uniforme qui les rendent facilement identifiable comme étant du même groupe.
"Qui vous à donné des codes d'accès pour venir fouiner sur cette scène de crime ? Et comment se fait-il que je n'ai pas eu votre déposition dans mon rapport de ce matin sur l’événement survenu hier ?" Il marque une petite pause.

-"La situation est incongru. Agent Treewers, veuillez escorter les deux accusé au commisariat."
Un lashunta korasha s'avance vers eux, il commence à leur énumérer leurs droits, leur passe les menottes et procède à une fouille corporel. Il met en sac les armes, les communicateur, divers porte-crédit et une sphère de la taille d'un poing. Puis il s'eloigne avec les deux lurons, deux des ses collègues leur emboîtent le pas.

Le marshall se retourne vers Ninura et ses deux acolytes.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
brorne
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:51

Re: Métaphysique théologique

Message par brorne » mar. 31 mars 2020 23:14

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image


Toujours très mal a l'aise, le Gobelin reste silencieux pendant tous l'échange , jusqu'au passage ou l'Agent Treewers va pour emmener les deux suspects.
Zetgum ne tiens plus .


Euh ... sans vouloir vous commandez hein .. c'est pas mon droit ... hein .. l'humain à pris une balle hier .. il est encore blessé , faut faire attention et vérifier son état .. il devrais pas être debout mais en repos !!

Sur sa dernière sortie , Zetgum à la voix plus assuré et on sent poindre une once d'agacement.

Répondre