Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Avatar du membre
Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 05:10

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Ktélarie/Silsessia/Godakan

Message par Cathlessra » dim. 12 juil. 2020 18:29

Image

PE : 12/12 - PV : 17/17 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
Réflexes : +6Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +3 (+2)



Le regard de l'humaine est lourd de sens : ne raconte pas le reste à ce semi-orc que l'on ne connaît pas ! et des fois que le lourdaud de vesk ne saisisse pas la silencieuse mise en garde, elle fait diversion en réorientant la conversation :

- »Tu devrais rester dans les récits de batailles et de soldat Godakan, je ne crois pas que notre collègue mécanicien » elle mime les guillemets « s’intéresse à nos petites déconvenues ».

Elle se sert une rasade d'eau de sa gourde en enfourche un tabouret..puis se se tourne vers l'androïde

- »Un soucis avec la porte du garage ? Elle ferme correctement habituellement ?»
Bluff +10 "l'air de rien"
1d20+10

Avatar du membre
Avalac
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 624
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Ktélarie/Silsessia/Godakan

Message par Avalac » lun. 13 juil. 2020 22:23

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

"bah en fait mademoiselle, ça serait vraiment utile de savoir ce que cette boule de terre maudite nous réserve.
nous, pour notre part, nous somme fait attaquer par un genre de taureau dragon sans ailes qu'a failli bousiller notre bagnole et la nuit d'après par des insecte buveur de gas-oil. et avant ça des saloperie d'ikeshtis qu'ont voulu nous voler nos tunes et nous ont presque perdu dans des conduit remplis de saletés électriques carnivores"


le quart d'orc s'adresse ensuite au cerveau volant tout en regardant la porte

"vous avez une boite a outil dans le coin?"
possible de faire un jet d'Ingé ? pour voir ce qui déconne avec la porte?
si oui je le ferait sur le fil annexe
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Avatar du membre
Grazz
Administrateur du site
Messages : 1403
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 09:11

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Ktélarie/Silsessia/Godakan

Message par Grazz » mar. 14 juil. 2020 22:40

Reboot est maintenant totalement connecté à la machinerie étrange mélangeant des câbles transportant probablement des courants plus ou moins électrique et des liquide visqueux se mélangeant dans une sorte de grosse seringe connectée par un port classique à la connectique directe de l'Androïde.
Autour de Reboot, dans le tube dans lequel il est allongé, des panneaux de type catalytiques chauffent les circuits et les nanites à une température stabilisée.
Peu à peu le tube allongé se remplit du liquide visqueux l'immergeant totalement avant de basculer à la verticale laissant l'androïde flotter en "apesanteur" dans le liquide.

Le cerveau rose en suspension se détourne un instant de sa concentration pour répondre à Avalac.


Image

- * Une trousse à outil? Bien sûr nous devons avoir cela quelque part, fouillez donc dans le Hangar des véhicules vous en trouverez certainement une proche de vous. Pour le moment nous avons encore quelques réglages à faire avant de lancer le processus d'analyse et de correction du réseau Lucide.*

Reboot entend tout ce qui se dit dans sa tête, ses "oreilles" et systèmes de perception étant immergés il ne perçoit plus autre chose que cette voix étrange en provenance du cerveau gluant.

-* Nous allons maintenant procéder au lancement de l'analyse du réseau. N'ayez pas peur de laisser votre esprit vagabonder, nous pensons cette remarque totalement inutile compte tenu de vos pensées chaotiques mais nous préférons le préciser.
Soyez libéré de vos entraves technologiques et laissez vos nanites parler leur language de friction électromagnétiques complexes. Elle vous en apprendrons peut être plus sur vous même que vous ne pourriez jamais l'imaginer.
Bien que le concept du lâcher prise soit assez incompréhensible pour un Aballonien, nous vous conseillons tout de même de relâcher vos tensions musculaires pour vous focaliser sur vos pensées vagabondes.... Nous allons commencer... *


*Hey! Po, va voir un peu c'qu'ils veulent j'ai trois câbles à mater ! ... Quel pourcentage de chance pour que ce soit des amis à vous? ... Ca c'est pas mes amis de la Diaspora... code de la soute est KXZ258ZXP4... Au fait je m'appelle Heylord... Les probabilité son contre nous partner... Navette Abadacorp à Cargo Je répète Navette Abadacorp à Cargo. Me recevez-vous? Avons été attaqués aux abords d'Absalom. Pertes humaines et dégâts matériels à déplorer. Demandons assistance. Avarie inconnue sur navette, proximité potentiellement dangereuse... tu verras ça avec Hubnode... Datacore-1.16... stabiliser les appareils le temps du saut... Reboot ISO 021... Module SPY MK 5 + traces surnaturelles d'origine inconnue non logique / irradiations solaires du porteur retro-communication... renouveau DR43RT686YT1234321 F54HTR Vérifications Temple Pursuit Sigma 3.1 / Reboot / Reboot ISO 021/ Renouvelé à la crèche technologique de la Forge ABALLON-44. Actuelle Base Androïde type 20 spécialisation mécanique / Drone Furtif de combat. Ancienne Base Androïde type 4 / Génération 269AF / Front de contact / Risque de résurgences maîtrisé notifié par la forge ABALLON-44 selon la Stabilisation Nanitique du processus de Voight-Kampff. Irradiation inconnue selon analyse du système central de Triune Absalom. Aballon ne répond plus de l'intégrité du modèle de type 4. Resurgences possible de Génération 269AF / Front de contact / Forge ABALLON-44 demande retour immédiat à l'unicité pour formatage Nanitique total du modèle ISO 021... Type 4... Type4... Génération 269 Après Faille Front de contact Premier contact avec l’Empire stellaire azlant. resurgence négatives... contact effacé... anomalie... Contact effacé... anomalie... 269 AF front de contact. Contact... Nébuleuse de l’Hydre... découverte d’un système stellaire...races extraterrestres inconnues ...civilisation ... humains... extérieure aux Mondes du Pacte...
signalisation vaisseaux spatiaux... conception inconnue ... contact... dernière transmission.*


Reboot cligne des yeux tandis qu'il est maintenant sortit du liquide, allongé sur une table métallique.

Avalac, Gaodakan et Silsessia sont encore dans le hangar.
L'observation des moteurs hydrauliques de la porte laisse supposer que le bruit entendu par le Vesk provenait bien de l'extérieur de l'amas globulaire dans lequel ils sont maintenant enfermés...
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Avatar du membre
wool-E
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 480
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 11:19

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par wool-E » mer. 15 juil. 2020 16:26

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image


Reboot tourna ses yeux vers l'étrange créature.

"Alors? ça donne quoi cette analyse? Est-on encore dans le domaine du rattrapable?"

Essayons de reprendre depuis la base. Quand le courant passe c'est 1, quand le courant ne passe pas c'est 0. A partir de là ce n'est que de la complexification du code pour arriver à des données complexes, mais il est toujours rassurant de se dire que l'on part de quelque chose de si simple qu'il est à la portée de tous.

Avatar du membre
Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 05:10

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par Cathlessra » mer. 15 juil. 2020 23:46

Image

PE : 12/12 - PV : 17/17 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
Réflexes : +6Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +3 (+2)



Le vesk semblait s'attarder sur les verrins hydrauliques, et ça ne ressemblait pas au gros lézard costaud de s'attarder sur des bricoles. Avec Rouge il s'était montré fin négociateur, contrairement à elle qui se l'était d'abord mis à dos. S'étalant sur le sofa du salon, elle s'envoie une rasade de sa propre gourde puis elle répond au semi orque :

- » La rouge n'est pas réputée pour être...douce. C'est le champ de bataille son petit nom... ton copain le droïde il a chopé un virus dans le cibouilot?»

Avatar du membre
Grazz
Administrateur du site
Messages : 1403
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 09:11

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par Grazz » ven. 17 juil. 2020 08:03

Image

Personne ne peut réellement voir déglutir Matière Grise puisqu'il n'a pas vraiment les organes pour ce genre de chose. Son cerveau rosacé ne réagit pas particulièrement aux influences extérieures, protégé qu'il est par une sorte de gangue gélatineuse.
il tourne lentement sa masse étrange et flottante vers Reboot... sans dire un mot mais en exprimant sa pensée qui pénètre uniquement celle de l'androïde.


-* Tu as perçu tout comme nous le résultat de la connexion au réseau lucide. Disons qu'il s'agit du résultat d'une recherche plus poussée mais nous devons admettre que des zones d'ombre restent en suspens. L'irradiation est d'origine inconnue d'un point de vue purement analytique. C'est à dire tout ce que tu peux comprendre, les données... ces choses là. Mais... d'un point de vue mystique... c'est autre chose. Tu dois savoir tout de même que ta "carcasse" si nous pouvons appeler ça comme ca, est une sorte de relique comportant des nanites codées qui composent ta structure et qui ont été le témoin d'un contact avec l'empire Azlant. Nous te laissons le soins d'approfondir les recherches sur le sujet, mais saches que ces données pourraient se négocier très cher dans les mondes du Pacte. Nous te conseillons de vraiment bien choisir tes alliés et les gens qui t'accompagnent... En ce qui concerne l'irradiation inconnue, elle a été résorbée par ton immersion dans le liquide originel de toute chose. Mais rien ne dit que tes nanites, qui ont été secouées par cette étrange rencontre avec une énergie mystique, ont été totalement stabilisées. Nous coyons que cela fait de toi un modèle tout à fait unique...*
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Avatar du membre
wool-E
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 480
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 11:19

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par wool-E » ven. 17 juil. 2020 20:40

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

"Ooooooooh alleeeeeeez! tout ça je le sais déjà!
Je n'ai pas traversé et l'espace et le désert pour t'entendre me servir ce genre de fadaise."

Alors que l'androïde parcourt la pièce des yeux à la recherche d'une accroche sur le "visage" de Matière Grise, son drone se balade lentement le long des murs comme s'il prenait mécaniquement des mesures.
"Es tu donc un obstacle de plus sur mon chemin? Venu me planter dans le sol avec au cœur l'absurde espoir que plus rien ne bougera?
Dis moi quelque chose que j'ignore l'ami!... dis moi quelque chose que j'ignore..."

Avatar du membre
Grazz
Administrateur du site
Messages : 1403
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 09:11

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par Grazz » lun. 20 juil. 2020 07:54

Image

Dans la pièce d'a côté Reboot semble être sorti de sa stase et parle avec le cerveau... Matière Grise ne réponds pas et observe les réactions de l'Androïde. Quelque chose vous dit que ce dernier est perturbé par ce qui vient de lui arriver. Il n'est pas dans un état normal...

-* Si tu le savais déjà alors tu aurais du agir pour te protéger. Nous te conseillons vivement d'installer sur ta structure instable a minima un brouilleur de signal. Tes alliés ne parviendrons plus a te localiser mais tes ennemis non plus. Par la suite il faudra trouver un informaticien non relié au réseau de Triune qui soit suffisamment efficace pour stabiliser tes nanites sans effacer cette mémoire résiduelle qui est d'une valeur inestimable. Nous croyons que tu n'en a absolument pas conscience au vue de tes réactions puériles. Et puisque tu le demande avec insistance... Nous croyons que la magie utilisée lors de ton irradiation est d'origine mystique. Le trou noir que tu as croisé a été provoqué par ce que nous appelons un "solar wisp" ou reflet solaire qui était enfermé dans ce que tu transportait. Il semblerait qu'il fut ancien et sa contraction fut puissante, mélangée à une sorte de magie mystique inconnue. Peut être Azlante d'ailleurs... Ce qui ne nous étonnerait pas compte tenu de ce que cette irradiation a réveillé en toi. Tu ne peut rester seul, tu doit être accompagné loin d'ici et trouver protection dans les zones les plus protégées de la Diaspora ... Nous ne comprenons pas comment cette chose a pu décoller d'Aballon vers Absalom dans un simple vaisseau de transport... Nous mettons en doute la source même du dieu tripartite. Pour l'instant. *
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Avatar du membre
wool-E
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 480
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 11:19

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par wool-E » lun. 20 juil. 2020 15:14

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

"Agir pour me protéger était le but de mon voyage ici! Quant à Triune s'il n'était pas là on en serait encore à péniblement caboter avec des énergies fossiles, et croyez bien qu'il m'en coûte plus que vous ne pouvez le concevoir de désobéir à notre clergé"

Reboot marqua une brusque pause.

"Attendez... Ce "reflet solaire" imaginez une minute que nous n'ayons pas subit cette attaque au moment de l’appontage. Cette arme se serait déclenchée dans la station?
Est ce qu'elle a explosé trop tôt à cause dune avarie ou d'un dysfonctionnement ou bien à l'heure exacte à laquelle elle devait le faire?"


"vous en avez pas vous des brouilleurs de signal?"

Avatar du membre
Bonnapart666
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 539
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par Bonnapart666 » mar. 21 juil. 2020 19:07

https://imagizer.imageshack.com/img924/4597/ZOt98t.png
Godakan semble encore tracassé par ce bruit à l'extérieur, d'autant plus qu'un Insectoïdes leur a mis à l'envers juste avant d'arriver ici.
Il déteste ces faces de mandibule.
Il analyse la conduite désinvolte de sa camarade qui s'enfonce de le sofa du salon.


*Elle a raison, chaque problème en son temps. Profitons de la base pour le moment.*

Il fais une petite moue de résignation, qui pour tout autres qu'un Vesk ressemble plus à un sourire carnassier. Puis il décide de se reservir une bière fraîche avant d'aller s'assoir à califourchon sur une chaise près du sofa. *Je sens qu'on va bientôt se retaper du désert, hydratons nous.*
Avec son appendice caudal, c'est bien plus pratique ainsi.
Il fait un signe de tête à l'humain, l'enjoignant à les rejoindre pour continuer de parler.


-"Tiens, ton ami a l'air d'être sorti de son expérimentation !"
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 05:10

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par Cathlessra » lun. 3 août 2020 11:11

Image

PE : 12/12 - PV : 17/17 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
Réflexes : +6Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +3 (+2)



La réponse de l'humain mâtiné d'orc ne venant pas, elle reporta son regard sur l'androïde qui revenait vers eux puis enfila une rasade d'eau de sa gourde, peut être Godakan aurait plus de succès.

Avatar du membre
Avalac
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 624
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par Avalac » lun. 3 août 2020 15:17

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Tarik reste une minute interdit devant le "résultat" du traitement de Reboot, vu qu'il ne l'a pas connu avant son irradiation, es qu'il était comme ça? . avant de finalement poser des question au cerveaux et a l’Androïde

Qu'es que t'as à parler tout seul ? quelle reflet solaire? quelle brouilleur? me dites pas que vous faite des messes basses?!
quitte à savoir quoi faire, j'aimerais qu'on nous fasse pas de cachotterie. et sinon t'es guéri ?
il s'adresse plus particulièrement à Matière grise , bras croisés et l'air faché Dite, j'ai beau ne pas aimer avoir d'autres voies que la mienne dans la tête, ça me fait encore plus chier d'avoir un gars qui s'en sert pour cacher des trucs. Désolé si je gonfle, mais ça va pas vous griller les synapses de vous exprimer à... "voix haute" si j'ose dire
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Avatar du membre
Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 05:10

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par Cathlessra » mer. 5 août 2020 00:11

Image

PE : 12/12 - PV : 17/17 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
Réflexes : +6Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +3 (+2)



*Brouilleurs de signal ? Pour brouiller quel signal le leur ? Et pour se cacher de qui ou de quoi ! Et merde par le nid, dans quoi on s'est fourré...encore ! *

La jeune femme abandonne sa posture détendue et referme sa gourde, puis elle détaille l'androïde du regard et rétorque juste après la diatribe du gorille...

- »Des brouilleurs ? Pour se cacher de qui...vous avez quoi au derrière ? »

Avatar du membre
Grazz
Administrateur du site
Messages : 1403
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 09:11

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par Grazz » jeu. 6 août 2020 07:47

Image

Reboot reste pourle moment silencieux. Matière Grise par ailleurs est toujours en train de l'observer. Tandis que les autres "associés" commencent a se poser des questions sur les bribes de conversation qu'ils ont pu capter...

-* Nous ne parlons pas à voix basse ni même ne nous permettrions de cacher quoi que ce soit. Les informations partagées regardent Reboot.
C'est à lui de les partager avec vous s'il le souhaite bien entendu. Considérant que vous êtes regroupés depuis peu, nous avons préféré séparer les informations.
Ce que nous pouvons vous dire pour l'heure c'est qu'il a été diagnostiqué par le réseau lucide et que le résultat semble corroborer ce que cet androïde savait déjà. Des résurgences anciennes perturbent l'équilibre de ses nanites, mais ca... Vous vous en étiez sans doute déjà aperçu.
En ce qui concerne l'information sur l'explosion qu'il a subit, il ne fait aucun doute suite à sa question, que ce reflet solaire était programmé pour faire des dégâts... Mais nous ne saurions dire quand ni où. La magie issue d'une énergie mystique puissante laisse apparaître des images assez confuses de deux mains humaines dominant une orbe lumineuse. Il est probable que cette énergie contenue soit à l'origine de ses problèmes. En ce qui concerne les brouilleurs de signal... Nous conseillons à Reboot de prendre des précautions même si elles paraissent bien futiles pour éviter de trop se faire remarquer. Pour l'heure des unités sont sans doute à sa recherche, et d'autres viendront pour trouver l'androïde qui a survécu à cet événement. La difficultés sera de déterminer lesquelles seront amicales.*
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Avatar du membre
wool-E
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 480
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 11:19

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par wool-E » mar. 11 août 2020 23:19

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

Reboot récupéra son drone qui se replia et déploya sa visière. L'androïde fixa l'étrange assemblage sur sa tête.

Image

"Comme je vous l'ai dit je dysfonctionne. Depuis cet incident avec les radiations solaires, j'ai des absences, des réminiscences et des illuminations. J'entrevois des schémas mathématiques cohérents et universels, mais alors que leur logique et leur pertinence m'apparaissent dans toute leur évidence, ils s’évanouissent presque aussitôt et me laissent dans la confusion. C'est une expérience très frustrante."

Il marqua un temps d'arrêt comme conscient d'être à nouveau parti dans ses digressions.

"Sinon pour revenir à des considérations plus prosaïques, j'ai déjà du me débarrasser d'un traceur d'Abadar Corp, et je suis dans un conflit de loyauté avec :
- Mon clergé qui exige mon rappel.
- Et ce sentiment insidieux que je dois résoudre cette énigmatique équation du monde avant de rejoindre les trois tiers.
Je ne pense pas que l'église de Triune ait beaucoup de moyens à accorder pour retrouver un prêtre dissident de troisième zone, mais ça reste une menace à prendre en compte "

Répondre