Vers l'inconnu HRP
Modérateurs : MJ, Modérateur
Re: Vers l'inconnu
Faut quand même se méfier des Gobs repentis... on sait jamais ce qu’ils peuvent bricoler. Quand ça te pete à la gueule c’est déjà trop tard! Quand ils essayent pas de te refiler des Space chips ramollis ou du Mola mola éventé...
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.
Re: Vers l'inconnu
Elles ont quoi mes spaces chips ramollis? elles sont très bonnes et elles rendent heureux :)
Re: Vers l'inconnu
Maintenant que l'équipe est au complet, on va pouvoir commencer l'aventure. Je pense pouvoir poster l'introduction demain.
- Bonnapart666
- Adepte des Mondes du Pacte
- Messages : 614
- Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51
Re: Vers l'inconnu HRP
Whouhouuu!!!!
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...
Re: Vers l'inconnu HRP
L'aventure peut enfin commencer
Si vous avez des questions ou des discutions à faire HRP, vous pourrez le faire ici.
Si vous avez des questions ou des discutions à faire HRP, vous pourrez le faire ici.
Re: Vers l'inconnu HRP
Comment on fait pour faire apparaître notre avatar et les infos essentielles dans nos messages de réponses?
Re: Vers l'inconnu HRP
Tout est expliqué dans le forum
Dans les règles et fonctionnements du forum
Dans les règles et fonctionnements du forum
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.
Re: Vers l'inconnu HRP
Merci je vais voir ca
Re: Vers l'inconnu HRP
Selon le lore de Starfinder les Witchwarper sont plutôt rare oui. Dans l'ordre de la rareté des "caster" c'est Techno < Mystique < Witchwarper, les witchwarper étant lié à la trame du multivers et ses infinis réalités. (D'où leur premier pouvoirs de classe Infini worlds).
Mais elle ne cherche ni la chaos, ni la domination du monde. Plutôt ses origines et son père. A ses yeux le concept même de "bien" et de "mal" est souvent biaisé par les énergies qui y sont associé. Quand on regarde Eox par exemple un comprends vite qu'il y a "le Mal" et "énergie maléfique" après c'est son point de vu.
Mais elle ne cherche ni la chaos, ni la domination du monde. Plutôt ses origines et son père. A ses yeux le concept même de "bien" et de "mal" est souvent biaisé par les énergies qui y sont associé. Quand on regarde Eox par exemple un comprends vite qu'il y a "le Mal" et "énergie maléfique" après c'est son point de vu.
- Bonnapart666
- Adepte des Mondes du Pacte
- Messages : 614
- Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51
Re: Vers l'inconnu HRP
Je t'ai mis ton token à jours. Il faut d'abord le mettre sous le format token puis l'heberger sur un site internet pour pouvoir l'afficher correctement.
N'hésité pas si vous avez des questions !
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...
- Bonnapart666
- Adepte des Mondes du Pacte
- Messages : 614
- Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51
Re: Vers l'inconnu HRP
Effectivement les Witchwarpers semble être un peu moins représenter que les technomanciens ou les mystiques. Après, la plupart des créatures étant habitué à la magie, je pense que la plupart ne sont pas particulièrement surpris par les pouvoirs des Witchwarpers mais plutôt par ce qu'il y a de l'autre coté de cette réalité. Certainement que la plupart des gens ne vois pas la nuances entre la magie des witch et des Techno, surement que pour les non-initiés les witchwarpers sont juste des magiciens au même titre que les autres et que certain ne connaissent même pas le terme.Natsil a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 21:27Selon le lore de Starfinder les Witchwarper sont plutôt rare oui. Dans l'ordre de la rareté des "caster" c'est Techno < Mystique < Witchwarper, les witchwarper étant lié à la trame du multivers et ses infinis réalités. (D'où leur premier pouvoirs de classe Infini worlds).
Mais elle ne cherche ni la chaos, ni la domination du monde. Plutôt ses origines et son père. A ses yeux le concept même de "bien" et de "mal" est souvent biaisé par les énergies qui y sont associé. Quand on regarde Eox par exemple un comprends vite qu'il y a "le Mal" et "énergie maléfique" après c'est son point de vu.
Mais la magie ne déboussolera personne dans Starfinder. Au moins une personne sur dix doit avoir accès à des capacités magiques. Après le gens ne connaitront pas forcement l’appellation "Witchwarper" pour définir ce style de magie.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...
Re: Vers l'inconnu HRP
Ils n'ont pas de pacte avec un démon ou une autre entité comme les sorciers de D&D ? Il n'y a pas de mauvaise réputation?
- Bonnapart666
- Adepte des Mondes du Pacte
- Messages : 614
- Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51
Re: Vers l'inconnu HRP
Non pas du tout. Ils puisent leur force magique d'univers parallèle, plus ou moins en réduisant le voile entre eux et ainsi les superposant.
Il ont peut être une connexion particulière avec leur double dans cet univers, ou l'un de leur parents viens de là, ou encore c'est un sujet qu'ils ont longtemps étudier et fini par passer le voile... Pour les gens lambda ce sont des magiciens au même titre que les technomanciens.
Les gens sont vraiment habituer à la magie. Les armes energétique sont presque toute semi-magique, les serum de soin et j'en passe...
Dans Starfinder ton "thème" détermine tes connections antérieure. Tu peux passer des Pactes avec des démons ou des anges en prenant le "thème" Prêtre, cultiste ou Sang de Dragon; aussi bien en jouant un soldat fanatique des seigneurs démon ou un prêtre mystique soigneur de Sarenae.
La classe représente surtout tes capacités et elle sont d'ailleurs toutes très modulable. Ce que tu fait des tes capacité et d’où elle te viennent dépends plutôt de ton thème. Je pense que certain archétypes pourrait aussi coller au style "Sorcier qui passe un pacte" mais je ne crois pas qu'il y en ai pour le moment.
Il ont peut être une connexion particulière avec leur double dans cet univers, ou l'un de leur parents viens de là, ou encore c'est un sujet qu'ils ont longtemps étudier et fini par passer le voile... Pour les gens lambda ce sont des magiciens au même titre que les technomanciens.
Les gens sont vraiment habituer à la magie. Les armes energétique sont presque toute semi-magique, les serum de soin et j'en passe...
Dans Starfinder ton "thème" détermine tes connections antérieure. Tu peux passer des Pactes avec des démons ou des anges en prenant le "thème" Prêtre, cultiste ou Sang de Dragon; aussi bien en jouant un soldat fanatique des seigneurs démon ou un prêtre mystique soigneur de Sarenae.
La classe représente surtout tes capacités et elle sont d'ailleurs toutes très modulable. Ce que tu fait des tes capacité et d’où elle te viennent dépends plutôt de ton thème. Je pense que certain archétypes pourrait aussi coller au style "Sorcier qui passe un pacte" mais je ne crois pas qu'il y en ai pour le moment.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...
- Sylmaer Feir
- Mécano du Pacte
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2020 12:36
Re: Vers l'inconnu HRP
Les démons et autres ont peu d'influence dans starfinder, à cause de la baisse d'influence dans la magie traditionnelle, ou c'est uniquement parce que le jeux est relativement récent?
Re: Vers l'inconnu HRP
Je ne sais pas s'il y a des campagnes basé sur des invasions ou relations infernales / abyssales. Par contre, le bestiaires fait mention de démons, xeno-archive 3, je pense. Notamment un type de démon formant des compagnies de mercenaires en échange de ressource ou d'âmes, un autre de taille colossales servant de transport de troupe et dans les descriptions il y a des mentions d'une légion infernale.