Vers l'inconnu HRP

Partie menée par MJ Lrip sur scénario officiel.

Modérateurs : MJ, Modérateur

Grazz
Administrateur du site

Re: Vers l'inconnu

Message par Grazz » sam. 5 déc. 2020 16:03

Faut quand même se méfier des Gobs repentis... on sait jamais ce qu’ils peuvent bricoler. Quand ça te pete à la gueule c’est déjà trop tard! Quand ils essayent pas de te refiler des Space chips ramollis ou du Mola mola éventé...
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

shakal
Mécano du Pacte

Message par shakal » sam. 5 déc. 2020 17:52

Elles ont quoi mes spaces chips ramollis? elles sont très bonnes et elles rendent heureux :)

Lrip
Voyageur Interstellaire

Message par Lrip » mar. 8 déc. 2020 22:20

Maintenant que l'équipe est au complet, on va pouvoir commencer l'aventure. Je pense pouvoir poster l'introduction demain.

Bonnapart666
Adepte des Mondes du Pacte

Re: Vers l'inconnu HRP

Message par Bonnapart666 » mer. 9 déc. 2020 14:28

Whouhouuu!!!!
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Lrip
Voyageur Interstellaire

Message par Lrip » mer. 9 déc. 2020 16:20

L'aventure peut enfin commencer

Si vous avez des questions ou des discutions à faire HRP, vous pourrez le faire ici.

shakal
Mécano du Pacte

Message par shakal » jeu. 10 déc. 2020 18:58

Comment on fait pour faire apparaître notre avatar et les infos essentielles dans nos messages de réponses?

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » jeu. 10 déc. 2020 19:18

Tout est expliqué dans le forum
Dans les règles et fonctionnements du forum
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

shakal
Mécano du Pacte

Message par shakal » jeu. 10 déc. 2020 20:16

Merci je vais voir ca

Natsil
Mécano du Pacte

Message par Natsil » jeu. 10 déc. 2020 21:27

Selon le lore de Starfinder les Witchwarper sont plutôt rare oui. Dans l'ordre de la rareté des "caster" c'est Techno < Mystique < Witchwarper, les witchwarper étant lié à la trame du multivers et ses infinis réalités. (D'où leur premier pouvoirs de classe Infini worlds).

Mais elle ne cherche ni la chaos, ni la domination du monde. Plutôt ses origines et son père. A ses yeux le concept même de "bien" et de "mal" est souvent biaisé par les énergies qui y sont associé. Quand on regarde Eox par exemple un comprends vite qu'il y a "le Mal" et "énergie maléfique" après c'est son point de vu.

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » ven. 11 déc. 2020 07:24

shakal a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 18:58
Comment on fait pour faire apparaître notre avatar et les infos essentielles dans nos messages de réponses?
Je t'ai mis ton token à jours. Il faut d'abord le mettre sous le format token puis l'heberger sur un site internet pour pouvoir l'afficher correctement.
N'hésité pas si vous avez des questions !

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » ven. 11 déc. 2020 07:32

Natsil a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 21:27
Selon le lore de Starfinder les Witchwarper sont plutôt rare oui. Dans l'ordre de la rareté des "caster" c'est Techno < Mystique < Witchwarper, les witchwarper étant lié à la trame du multivers et ses infinis réalités. (D'où leur premier pouvoirs de classe Infini worlds).

Mais elle ne cherche ni la chaos, ni la domination du monde. Plutôt ses origines et son père. A ses yeux le concept même de "bien" et de "mal" est souvent biaisé par les énergies qui y sont associé. Quand on regarde Eox par exemple un comprends vite qu'il y a "le Mal" et "énergie maléfique" après c'est son point de vu.
Effectivement les Witchwarpers semble être un peu moins représenter que les technomanciens ou les mystiques. Après, la plupart des créatures étant habitué à la magie, je pense que la plupart ne sont pas particulièrement surpris par les pouvoirs des Witchwarpers mais plutôt par ce qu'il y a de l'autre coté de cette réalité. Certainement que la plupart des gens ne vois pas la nuances entre la magie des witch et des Techno, surement que pour les non-initiés les witchwarpers sont juste des magiciens au même titre que les autres et que certain ne connaissent même pas le terme.
Mais la magie ne déboussolera personne dans Starfinder. Au moins une personne sur dix doit avoir accès à des capacités magiques. Après le gens ne connaitront pas forcement l’appellation "Witchwarper" pour définir ce style de magie.

Lrip
Voyageur Interstellaire

Message par Lrip » ven. 11 déc. 2020 20:20

Ils n'ont pas de pacte avec un démon ou une autre entité comme les sorciers de D&D ? Il n'y a pas de mauvaise réputation?

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » dim. 13 déc. 2020 10:22

Non pas du tout. Ils puisent leur force magique d'univers parallèle, plus ou moins en réduisant le voile entre eux et ainsi les superposant.
Il ont peut être une connexion particulière avec leur double dans cet univers, ou l'un de leur parents viens de là, ou encore c'est un sujet qu'ils ont longtemps étudier et fini par passer le voile... Pour les gens lambda ce sont des magiciens au même titre que les technomanciens.
Les gens sont vraiment habituer à la magie. Les armes energétique sont presque toute semi-magique, les serum de soin et j'en passe...
Dans Starfinder ton "thème" détermine tes connections antérieure. Tu peux passer des Pactes avec des démons ou des anges en prenant le "thème" Prêtre, cultiste ou Sang de Dragon; aussi bien en jouant un soldat fanatique des seigneurs démon ou un prêtre mystique soigneur de Sarenae.
La classe représente surtout tes capacités et elle sont d'ailleurs toutes très modulable. Ce que tu fait des tes capacité et d’où elle te viennent dépends plutôt de ton thème. Je pense que certain archétypes pourrait aussi coller au style "Sorcier qui passe un pacte" mais je ne crois pas qu'il y en ai pour le moment.

Sylmaer Feir
Mécano du Pacte

Message par Sylmaer Feir » lun. 14 déc. 2020 12:43

Les démons et autres ont peu d'influence dans starfinder, à cause de la baisse d'influence dans la magie traditionnelle, ou c'est uniquement parce que le jeux est relativement récent?

Lrip
Voyageur Interstellaire

Message par Lrip » lun. 14 déc. 2020 13:59

Je ne sais pas s'il y a des campagnes basé sur des invasions ou relations infernales / abyssales. Par contre, le bestiaires fait mention de démons, xeno-archive 3, je pense. Notamment un type de démon formant des compagnies de mercenaires en échange de ressource ou d'âmes, un autre de taille colossales servant de transport de troupe et dans les descriptions il y a des mentions d'une légion infernale.

Répondre