Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Silsessia/Godakan

Message par Cathlessra » mer. 12 août 2020 02:24

Image

PE : 12/12 - PV : 17/17 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
Réflexes : +6Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +3 (+2)

*Abadar Corp !!! par les hémipénis flétris du maître, je suis maudite !!!*

Responsable de l'explosion qui avait soufflé tout un étage de la filiale akitonnienne de la corporation abadarite, la serpentine sentait clairement le vent tourner...dans son dos ! Comme piquée par un aiguillon, elle se releva d'un geste fluide et s'adressa à ses compagnons.

- »Godakan?Larie ? Si ces biges ont Abadar corp au train, je tiens pas à être là quand ils arriveront, alors on fait le checking du buggy, le plein de bouffe et on se tire direction l’arène de la shobad vers les Cisailles. Maintenant ! avant que ça nous pète à la tronche!"

Bonnapart666
Adepte des Mondes du Pacte

Message par Bonnapart666 » mer. 12 août 2020 22:58

https://imagizer.imageshack.com/img924/4597/ZOt98t.png
Tandis que Godakan essayé d'enregistrer correctement toutes les informations qui leur tombé dessus, la jeune humaine bondit prestement.
* Quel serpent lui remonte les entrailles ?*

Le Vesk la regarde un peu pris de court.
"Euh, effectivement, Abadar Corps à la queue longue. Vaux mieux pas être là quand ils vont débarquer." Dit-il en se relevant.
Il tourne son regard vers Tarik puis Reboot.
"Vous il va falloir vous trouvez un endroit perdu où vous planqué. C'est peut-être le moment de rentrer Tarik ! A priori la diaspora c'est truffé de bonne planque. Ici par contre, je ne sais pas si vous tiendrai longtemps."

Tout en parlant, son cerveau reptilien se met en branle. Puis il ramène son attention vers sa compatriote.
"Nina, je vais tcheker la direction du véhicule qui un pris un coup, j'ai vu qu'il y avait de quoi faire dans le garage. Tu t'occupes des provisions. J'ai maintenant de plus en plus un mauvais pressentiment avec cette intru qui nous a fait venir ici.
On va vous payer pour ce qu'on prend, peut être que quelques crédit pourront vous aider."
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avalac

Message par Avalac » dim. 16 août 2020 08:57

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Le Pirate reste un court instant puis s' adresse a matière grise

Avez vous un moyen de communiquer avec Grazz? C'est lui qui m'a embaucher, après tout.
Pour répondre à ta suggestion godakan, j'avais dès le départ proposé qu'on se planque dans la Diaspora mais mais non non non non non.... il fallait impérativement aller sur ce tas de poussière dangereux pour voir monsieur grise ici présent pour le problème de radiation. Et maintenant qu'on y est il me faudrait des nouvelles instructions...
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mar. 15 sept. 2020 22:46

Image

Matière Grise Se lance dans une profonde réflexion qui semble le mener dans une transe prolongée... Après quelques minutes bien trop longues il en résulte une phase d'observation du groupe et de ses éléments ...

-* Nous pensons que Reboot est un cas particulier que le réseau lucide n'est pas parvenu à résoudre. L'analyse faite cependant montre que la vibration nanitique du noyau originel de type 4 a été réactivée par le phénomène du trou noir et l'horizon de ses événements. En revanche l'irradiation de type plus classique subie par Reboot ISO 021 à été "soignée". Il reste cependant des traces plus spécifiques liée à un flux mystique inconnu.
Vous pouvez donc considérer votre ami comme guéri, mais toujours aussi intéressant pour sa particularité.
Nous pouvons vous connecter avec Grazz, il sera certainement de bon conseil. Que souhaitez vous annoncer ? *
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

wool-E

Message par wool-E » jeu. 17 sept. 2020 19:24

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

L'androïde réfléchit un moment
"Dites lui donc que mon problème d'irradiation est réglé et celui lié aux réminiscences éclairé par de nouvelles informations. Je compte suivre le groupe en direction de la Diaspora."

Reboot comprenait mieux maintenant l'insistance que Datacore c.16 montrait à le faire sortir de sa zone de confort. Il n'avait jamais appris autant en si peu de temps. Data savait-il que cette aventure le mettrait si vite en porte à faux avec le clergé de son dieu? C'est fort peu probable, son vicaire partageait sa vision de l'église des trois tiers. Si la volonté manifeste de Triune est de le rappeler il ira lui même se livrer, mais au fond de lui il sent la priorité d'établir d'abord des liens entre ses récentes fulgurances et les desseins de la Trinité.

"Dites lui également que je lui suis redevable pour son aide et que je ne l'oublierai pas."

Cathlessra

Message par Cathlessra » ven. 18 sept. 2020 05:54

Image

PE : 12/12 - PV : 17/17 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23

Acquiesçant à son camarade Vesk qui s’affaire à faire le tour du buggy aidé du petit ikeshti, elle s'avance vers le cerveau flottant aux membres atrophiés puis se campe devant lui :

-"Je voudrais pas interrompre cette charmante conversation mystico-religieuse mais auriez vous des rations de nourriture déshydratée, de l'eau potable en gel, le basique quoi. C'est pas qu'on est pressé Monsieur Matière grise, mais ...on est pressé ! On a des crédits..."

Les mots de Godakan raisonnaient en elle, en effet, et si cette fourmi bipède les avait conduit là...

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » dim. 20 sept. 2020 10:57

Image

Le cerveau flottant observe la reptilienne plongé dans une nouvelle réflexion intense. Il faut croire que plus le cerveau est gros, plus il est lent.
Pourtant une vibration dans l'aspect gélatineux vient troubler le mouvement lancinant de la masse gluante.
Le corps atrophié qui pend par le dessous se met à s'agiter de manière totalement inattendue face à la jeune humaine qui ne peut s'empêcher de relever les sourcils avec surprise.

-* Nous venons de percevoir des ondes mentales hostiles en approche. Bien trop nombreuses pour qu'elles soient ici par hasard.
Les caméras extérieures viennent de capter des véhicules blindés en position stratégique d'encerclement de notre base globulaire.
Veuillez immédiatement entrer en contact avec Grazz par le réseau Lucide, Reboot, vous en êtes maintenant capable. Pendant ce temps, nous allons préparer votre fuite. Si celle-ci reste possible.
Vos seules options restent notre vaisseau transporteur. Mais nous ne l'avons pas utilisé depuis longtemps. Il y a aussi les tunnels vers le cratère d'Ashok. Eux aussi n'ont pas été utilisés depuis des lustres. A moins que vous ne préfériez négocier avec ces ... troupes belliqueuses. La fuite par le desert dans vos engins terrestres semble totalement inappropriée. *

Avalac

Message par Avalac » lun. 21 sept. 2020 10:58

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

À peine Tarik allait il parlé que MatièreGrise les alarme, le coupant dans son élan

Et Merde, il sera vraiment tant de revoir ma paie pour cette galère...

On devrait prendre le vaisseau mais ça va nous rendre très facile à suivre il vaut mieux donc... passer par... des putains de sous-terrain la panique et l'appréhension sont désormais visible sur son visageNon... non non non! Par ma Reine je veux pas. J'en ai marre de ces tunnel à la con! On vas encore tomber sur machin carnivores qui voudront nous bouffer en plus des Abrutis derrière qui voudront nous chopper et nous faire Besmara sait quoi. Je veux pas!
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Cathlessra

Message par Cathlessra » lun. 21 sept. 2020 12:51

Image

L'ophidienne ferme les yeux un instant analysant ses options : le vaisseau , fatigué apparemment, et pas certain de démarrer...
Les tunnels, comme disait l'autre mâtiné d'orque, allez savoir ce qu'il y avait dans ces terriers ! Elle reporta son regard sur leur buggy, rapide, puissant, taillé pour danser entre les dunes de sable...et surtout, la propriété de Rouge ! Certainement capable de semer des blindés...
La jeune femme s'interrogeait, comment Abadar corp avait pu la pister, elle n'avait laissé aucun trace, poussant la performance jusqu'à se faire embaucher dans leur usine avec l'ID d'une ouvrière. Ses anicroches avec les triunites aurait rendu crédible une intervention des bigots mais les abadarites...à moins que...ces bougres ne soient mêlés à une sale affaire et qu'ils soient là pour eux!

-"Je parle dans le vide...je suppose que l'absence de réponse à ma question sur le ravitaillement disponible est une réponse en soi" dit elle en toisant la gelée cervicale qui ne daigne pas lui répondre...*saloperie d'abadarites, puisse votre cupidité vous étouffer ! *
-"Godakhan, on prend le buggy et on les sème dans les dunes, un vaisseau pourri ou des terriers de bestioles carnivores ça me botte moins, et toi ?"
-"Je crois que ces blindés sont là pour eux!"
annonce t'elle en inclinant la tête pour voir la réaction du semi orque à cette affirmation."

Avalac

Message par Avalac » lun. 21 sept. 2020 20:51

Image

... ... !!! ... OH MERCI BESMARA !!!

Apres un soudain claquement de doigts, le Pirate ce retourne vers le groupe, l'air triomphant

Vous connaissez la meilleure, vous deux? Vous allez venir avec nous ! Vous savez pourquoi? Car sont dès maintenant là pour vous aussi!
Je m'explique: Abadarcorps ignore (enfin je crois) mon existance et ils traques Reboot, l'androïd ici présent et très certainement tout ceux qu'ils pensent au courant de cette affaires, c'est à dire tout ceux qui l'accompagne.
On est dans le même bâtiment et donc de leur point de vu, vous nous accompagnez, ils vous traqueront donc vous aussi à partir de maintenant et vous feront aussi je sais quoi s'ils vous choppent.
Quoi que vous fassiez, on est dès a présent dans la même galère... merci d'avance de votre aide et désolé pour vous de nous avoir rencontré...

wool-E

Message par wool-E » mar. 22 sept. 2020 20:50

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

"Mais on en est sûrs que c'est bien Abadarcorp là dehors?"

L'androïde semble chercher des yeux un quelconque écran pouvant fournir des informations plus précises.

"Même si nos vie paraissent délicieusement géocentriques, nous ne sommes peut-être pas les seuls ici capables de nous mettre à dos des ennemis motivés...
Avant d'entrer dans le tas nous pourrions tenter d'avoir quelques renseignements supplémentaires, ne serait-ce que sur le nombre. S'ils sont 70 ce sera sans doute plus risqué que s'ils sont 4."

Puis à l'adresse de Matière Grise:

"Ça ne vous inquiète pas plus que ça d'avoir ce genre de manifestations autour de chez vous?"

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 23 sept. 2020 17:16

*Et voilà, c'est ça l'amateurisme.
"Prevoir et entretenir, c'est la force de l'Empire"(Boum boum boum)"Conquerir et coloniser, c'est pour ça qu'on est fait"(Boum boum boum)
Reprenons les choses en main.*

"Nina, il a pas tort. Si on sort maintenant, on risque d'être pris pour cible au même titre qu'eux. On est dans le même cockpit dorénavant.
Le buggy est rapide mais si on se fait toucher, surtout aux vus de la configuration du tunnel, il risque de nous lâcher. Il est pas blindé. On fini notre package de survie et on se retrouve dans le hangar. Reboot, Tarik prenez vos armes et uniquement ce avec quoi vous pouvez courir. Va falloir voyager leger !"

Poursuivant la dernière citation de Reboot. Il s'adresse à Matière Grise.

"Monsieur, la base à l'air fonctionnel en termes de défense automatisé. Il va falloir activé le système de défense.
Des enemis pourrait s'en prendre à vous ? Vous tenez à l'intégrité de votre base ? On pourrait enclencher un protocole d'autodestruction pour couvrir notre retraite. Ou si ils sont effectivement à la recherche de l'un d'entre nous, pourriez vous les retenir grâce à votre esprit acéré ?"

*On est surement encerclé, puis pour prendre une base comme ça ils ont du venir avec du gros calibre. Buggy et vaisseaux ça m'as pas l'air top. Va falloir faire de la survie souterraine.
Moi qui me faisait un plaisir de rencontrer Shazzag.*

Cathlessra

Message par Cathlessra » jeu. 24 sept. 2020 06:29

Image

*Il a pas tort mon gros écailleux, si on prend un pruneau type missile ou rocket dans le buggy, c'est mort ! Ceci dit...AbadarCorp cherche le mécanique, et ça...c'est plutôt une bonne nouvelle...ma couverture est peut être sauve .*

Elle toise le semi orc puis esquisse un rictus...malsain.

-"Être dans la même galère, comme tu le dis, ne fait pas de nous des alliés, j'ai deux frère d'armes", pointant du doigt le petit et le grand écailleux "Toi je te connais pas, et l'automate idem...en plus je comprends pas la moitié de ce qu'il raconte."

Elle reporte son regard sur son compagnon Vesk et plisse les paupières comme pour accentuer le tragique de sa phrase à venir, elle la lâche en articulant chaque mot :

-« Si on perd le buggy Godakan, Rouge va nous faire une crise d'apoplexie, et pour sûr, il va rogner sur notre bénéfice !"

Elle commence à rassembler ses effets à la hâte en maugréant et pestant contre les formiens.

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » jeu. 24 sept. 2020 14:35

*Et merde, c'est sur il va nous faire raquer pour son buggy*

Le vesk s'immobilise un instant et se gratte une corne inexistante sous le menton.
"Sacré Rouge, je l'avais oublié celui-là. On gèrera ça quand on sera sorti de cette embuscade !"
Puis il reprend la préparation de son bardage.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 3 oct. 2020 16:48

Image

Le cerveau flottant et gluant s'avance au milieu de ses hôtes l'air totalement détaché face à cette situation critique pour son amas globulaire.
Il exprime son stress par quelques frétillements réflexes et par quelques activités agitées au niveau neuronal, le cerveau presque électrifié par des sursauts étranges.

-* Nous avons une vue globale de la situation à 360°. Notre base globulaire est encerclée par des véhicules au nombre de 8. Leurs intentions sont manifestement agressives à en croire leurs cerveaux agités. Leurs pensées sont trahies par leurs intentions primaires de violence. Nous ne savons pas qui ils sont mais ils ne sont pas pacifistes. Les scans ne donnent pas d'informations suffisantes pour déduire leurs identités. Cependant le réseau lucide intercepte des ordres donnés par la Sanjaval Spaceflight Systems vers leurs véhicules. Corporation sous l'emprise d'AbadarCorp. La déduction est vite faite. Il veulent Reboot. Votre ami androïde est impliqué dans une affaire complexe. Nous vous suggérons un départ imminent par l'espace dans notre vaisseau, s'il y a de bons pilotes parmi vous.
Sinon les sous-terrains restent une option sérieuse pour éviter provisoirement le problème à venir.
Nous engageons dès maintenant les contre-mesures informatiques de notre système. Notre bunker globulaire entre en mode de défense. Veuillez prendre des décisions rapides et précises, nous vous accompagnerons du mieux que nous pourrons pour mettre en place vos plans de fuite... *

Répondre